0 JBP DXX 090522TIMIWERNERJOHNCROSS03JPG
dans , ,

FA Cup: Timo Werner lance les hostilités, « C’est une finale comme la celle de la LdC »

Par

le


Les Blues tenteront d’éviter une troisième défaite consécutive en finale de FA Cup après leurs défaites contre Leicester l’an dernier et Arsenal 12 mois plus tôt. Cependant, la star de Chelsea, Timo Werner, espère qu’ils vont remporter la Coupe devant les Reds cette fois.

Selon le quotidien Mirror, Timo Werner a de bonnes raisons pour lesquelles Chelsea ne sera pas aux prises avec un morceau indésirable de l’histoire de la FA Cup. Toutefois, l’allemand pense que Chelsea aime se positionné en outsider et souligne que la seule fois où Thomas Tuchel a perdu contre Liverpool en quatre rencontres depuis sa prise en charge était lors d’une séance de tirs au but lors de la finale de la Coupe Carabao.

L’attaquant des Blues insiste sur le fait que Chelsea est prêt à répéter la surprise de la saison dernière en défiant les chances de battre Manchester City en finale de la Ligue des champions, car il dit que c’est « amusant » de jouer contre Liverpool.

«Quand vous êtes en finale durant trois années consécutives et que vous la perdez trois fois, ce ne serait pas le meilleur record que vous puissiez mettre dans l’histoire de la FA Cup. Mais je pense que la finale de la FA Cup est un peu similaire à la finale de la Ligue des champions de l’année dernière. Je pense que là aussi on était un peu les outsiders, mais ça nous va très bien, je trouve. Avec la structure que nous avons. »

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

Commentaires

Une réponse à “FA Cup: Timo Werner lance les hostilités, « C’est une finale comme la celle de la LdC »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *