3 14
dans

Fayçal Fajr raconte son calvaire : «Ce qui me rend fou après avoir affronté Lionel Messi»

Par

le


Lors de son passage en Espagne, Fayçal Fajr a affronté Lionel Messi à de nombreuses reprises. L’international marocain révèle comment ont été difficiles ses différentes oppositions face à la Pulga.

Lionel Messi est un joueur exceptionnel. C’est un footballeur qui reste unique avec d’énormes qualités. Excellent balle au pied, fin dribbleur, passeur, organisateur de jeu et buteur, la Pulga a tout. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est considéré comme le GOAT par certains observateurs du football.

Affronter Lionel Messi est un véritable calvaire. Et ce n’est pas Fayçal Fajr, ancien joueur d’Elche, de la Deportivo de La Corogne, de Getafe, qui dira le contraire.

https://twitter.com/IntermiamiFR_/status/1713914435582972352

« J’ai affronté Messi. Ce qui me rend fou, c’est sa feinte de corps quand il rentre intérieur, tu sais qu’il va la faire, tous les joueurs savent qu’il va rentrer intérieur… Même mon coach m’a dit, ‘Attention il va rentrer à l’intérieur’. Je lui dis, ‘coach je sais, pas besoin de me le dire, je regarde ses matchs, je le connais par cœur’… Mais quand on est face à lui, il a tellement de vivacité.. Parfois, t’as un coéquipier sur le banc qui te gueule dessus ‘Faycal, attention il rentre intérieur’. Il te le dit une, deux puis trois fois et là tu lui dis ‘rentre alors pour voir’. Et quand je vois ce coéquipier rentrer et manger le dribble intérieur, je rigole. », a-t-il révélé.

[totalpoll id= »794558″]
Lionel Messi

A 36 ans, Lionel Messi n’a rien perdu de ses qualités

Après son parcours au PSG, Lionel Messi a rejoint l’Inter Miami en MLS. Avant son arrivée, la franchise floridienne était dans le dur. Elle avait du mal à gagner des matchs. Après sa signature, tout a brusquement changé. L’Inter Miami est devenu une équipe compétitive et qui fait peur sur le papier.

Avec Lionel Messi, l’Inter Miami a connu une belle série toutes compétitions confondues. La franchise a remporté la Leagues Cup. Malheureusement, la Pulga s’est blessée dans une mauvaise période. Pendant quatre matchs, l’équipe n’a pas pu avoir les points nécessaires pour jouer les Play-offs.

Dans le championnat nord-américain, Messi a été auteur d’un but et deux passes décisives après 5 matchs.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *