joan laporta koNG U120919461711gs
dans

FC Barcelone: Fred Hermel dévoile la principale mission de Laporta

Par

le


Favori lors des élections présidentielles du club catalan, Joan Laporta a largement dominé les élections effectué par les socios, dimanche dernier autour du Camp Nou .

Le nouveau président, Laporta, essayera de redresser le Barça qui depuis plusieurs saison n’y arrive plus. Mais avant cela, l’avocat de 58ans aura une ultime mission avant de démarrer quoi que se soit : Prolonger le contrat de la star du Barça, Lionel Messi, d’après Fred Hermel.

« Laporta, il a fait un sacré truc. Car il y a un an, Victor Font était déjà annoncé comme le gagnant des élections. Il arrivait avec son projet : Puyol, Jordi Cruyff, Xavi… Laporta veut retenir Messi. Mais est-ce que le Barça aura l’argent pour le prolonger ? C’est une autre question. Il a fait une campagne magnifique, en collant notamment des affiches à côté du Bernabeu à Madrid. C’est une victoire de campagne, plus que de projet. Font était largement favori, avec un projet beaucoup plus clair. Laporta a été un bon président à la grande époque du Barça. Maintenant, comment il va bien pouvoir régler le problème financier au Barça, car la situation économique est catastrophique… Cette élection est quand même amusante, car on a l’impression que c’était une élection présidentielle politique dans un pays qui n’a pas de président », a déclaré Frederico dans l’After foot.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *