Hier, au FC Barcelone, la journée a été marquée par les adieux de Sergio Aguero, qui a décidé de prendre sa retraite après des problèmes cardiaques. Le club a ainsi organisé une conférence de presse et tous les joueurs étaient présents, à l’exception de Ousmane Dembélé.
Comme le rapporte Mundo Deportivo, l’ailier français était absent durant la visite de Sergio Aguero et des autres joueurs à l’ exposition Espai Barça pour voir à quoi ressemblera le Camp Nou à l’avenir et également lors de la conférence de presse de l’Argentin. En somme, personne n’a vu Ousmane Dembélé. La presse catalane, ainsi, parle d’une « absence mystérieuse ».
Mardi, lors du déplacement du Barça en Arabie Saoudite pour le Maradona Cup, il était présent avec le groupe, mais n’a pas joué et ne s’était pas habillé pour jouer. Xavi l’a laissé de côté. Une décision prise soit pour le préserver pour le match de ce week-end face à Elche, soit parce qu’il a des problèmes physiques. On se souvient que face à Osasuna, il a été sorti à la 86e minutes après des douleurs au mollet.
https://twitter.com/FCBarcelona_es/status/1471178366514520065
Laisser un commentaire