florentino perez real madrid president 3380461 1
dans

Florentino Pérez lance un message fort aux concurrents du Real Madrid

Par

le


Dans un message adressé aux Madridistas, Florentino Pérez a tenu à dévoiler le plan du Real Madrid pour les prochaines années. C’est une équipe qui est bâtie pour gagner des trophées encore et encore, selon le président du club.

Le Real Madrid, c’est un club prestigieux. C’est un club qui empile des trophées. Saison après saison, les Madrilènes repoussent leurs limites avec toujours cette faim de rester au top de leur forme. La concurrence est rude. Mais, les Merengues font face à tout et maintiennent leur niveau tant sur l’échiquier national (Liga) que sur l’échiquier continental (Ligue des Champions).

Président du club, Florentino Pérez a tenu à faire le rappel. Le Real Madrid est plus ambitieux que jamais avec un entraineur de haut niveau sur le banc de touche.

« Cette équipe ne va pas se lasser de gagner, car elle regorge de talents extraordinaires. Une équipe dirigée par Carlo Ancelotti, l’un des entraîneurs les plus titrés du football mondial. Il représente les valeurs du Real Madrid de manière exemplaire. », a-t-il déclaré ce samedi.

Lire aussi:  La décision est prise au Real Madrid : « Il ne jouera pas la finale » 
Real Madrid

Un début de saison intéressant du Real Madrid

Moins flamboyant dans le jeu, le Real Madrid réalise tout de même un bon début de saison. Le club est bien positionné dans toutes les compétitions. Pour le moment, il n’a joué que la Liga et la Ligue des Champions.

En Liga, le Real Madrid n’est pas décroché. Les Merengues sont classés deuxièmes avec 29 points. Ils ont perdu leur première place au profit de Gérone après le nul surprenant face au Rayo Vallecano (0-0) au Santiago Bernabeu. Carlo Ancelotti et ses joueurs comptent se relancer ce samedi (20h GMT) contre le FC Valence à domicile. Un match comptant pour la 13è journée de la Liga.

En Ligue des Champions, le Real Madrid a fait le carton plein. Dans le Groupe C, les Merengues ont enregistré quatre victoires sur quatre rencontres possibles. Ils sont premiers de la Poule C avec 12 points.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *