goal gabriel jesus manchester city 2018 19 vrq15jpuof2g1vnqna0u2ct5h
dans

Gabriel Jesus choisit son prochain club

Par

le


Après des mois de spéculation, il semble que Gabriel Jesus se rapproche d’un départ de Manchester City cet été.

Le Brésilien a rejoint le club en 2017 et a connu cinq années fructueuses dans le Nord-Ouest. Après avoir marqué 95 buts, délivré 46 passes décisives et remporté neuf trophées majeurs, il semble que l’arrivée d’Erling Haaland ait contraint l’attaquant à chercher un nouveau défi.

Les prétendants ne manquent pas, Arsenal, Chelsea, la Juventus et le Real Madrid étant tous liés au joueur de 25 ans ces dernières semaines.

Cependant, les Gunners sont le club le plus fortement lié, avec Mikel Arteta qui cherche à ajouter de la puissance de feu à sa ligne d’attaque épuisée après le départ d’Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang.

[totalpoll id= »794558″]

Après avoir craint que Gabriel Jesus n’aille voir ailleurs, notamment en raison de l’absence de Ligue des champions, Mikel Arteta a fait du recrutement du Brésilien sa priorité et souhaite retrouver le joueur après l’avoir côtoyé en tant qu’entraîneur adjoint à Manchester City.

L’attaquant est dans la dernière année de son contrat à l’Etihad, mais les Blues évaluent toujours l’un de leurs joueurs vedettes à 50 millions de livres sterling – un accord qui s’avérerait être un bénéfice significatif sur les 28 millions de livres sterling qu’ils ont dépensé initialement pour le faire venir de Palmeiras.

Commentaires

Une réponse à “Gabriel Jesus choisit son prochain club”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *