0 GettyImages 1184516117
dans

Gareth Bale pourrait aider Arsenal à obtenir Odegaard pour un accord permanent

Par

le


L’ailier prêté du Real Madrid, Gareth Bale, pourrait jouer un rôle dans la tentative d’Arsenal de débarquer Martin Odegaard de manière permanente avant la saison prochaine.

Odegaard a impressionné en prêt avec les Gunners du Real cette saison et les Gunners tiennent à le garder.

Le capitaine norvégien semble avoir laissé la porte ouverte à un changement permanent, n’ayant pas eu beaucoup de temps de jeu au Santiago Bernabeu par le manager Zinedine Zidane.

L’accord de prêt ne comprenait pas d’option d’achat et le contrat actuel d’Odegaard avec le Real n’expire pas avant 2023, ce qui signifie qu’il est susceptible de demander des frais de transfert élevés.

[totalpoll id= »794558″]

Arsenal a signalé une perte de 47,8 millions de livres sterling pour l’exercice plus tôt ce mois-ci et pourrait ne pas être en mesure de dépenser gros cet été.

Cependant, le Real a également ses propres problèmes financiers, rapportant un montant de dette totale brute de 901 millions d’euros dans ses derniers comptes.

Des rapports d’Espagne ont souligné la nécessité pour le Real de se décharger de certains de ses gros revenus afin de financer ses activités d’été et Bale gagne 600000 £ par semaine.

Il est actuellement en prêt à Tottenham, qui subventionne la moitié de son salaire, mais il a récemment révélé qu’il avait l’intention de retourner au Real à la fin de la saison pour voir l’année restante de son contrat.

Avec Bale sur le point de revenir, le Real est plus susceptible d’être ouvert à la vente d’Odegaard dans le but d’équilibrer ses livres, ce qui pourrait faire baisser le prix demandé, rendant une transaction plus abordable pour Arsenal.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *