resize 30
dans

Gavi malmène Rodrygo et se heurte à Vinicius Jr, l’adolescent le plus en colère du football

Par

le


Le milieu de terrain du FC Barcelone, Gavi, a de nouveau montré son côté colérique lors de la dernière rencontre du Clasico, en s’opposant à deux stars du Real Madrid.

La saison a été étrange pour Gavi, qui a été désigné meilleur jeune joueur du monde lors de l’annonce du trophée Kopa en octobre.

Tout en étant reconnu à sa juste valeur, il a dû faire face à d’étranges problèmes contractuels, sans qu’il en soit responsable, et ne sait pas s’il est un joueur de l’équipe première de Barcelone ou non.

Le club d’Elche, presque certain d’être relégué, a même fait appel à la fédération espagnole pour faire retirer des points à l’équipe de Xavi, estimant que le milieu de terrain n’était pas éligible pour jouer contre eux.

[totalpoll id= »794558″]

Cela explique peut-être pourquoi, sur le terrain, le très talentueux jeune homme de 18 ans semble devenir de plus en plus furieux au fil des semaines.

Lors du dernier Clasico en Liga, le jeune homme s’en est pris à son compatriote Dani Ceballos, juste avant que les deux joueurs ne fassent équipe pendant la trêve internationale.

Mercredi soir, le jeune homme a récidivé lors du dernier match contre le grand rival du Barça, dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe du Roi.

On a pu voir le milieu de terrain saisir le cou de l’attaquant du Real Rodrygo, puis pousser l’attaquant, alors que les deux se disputaient le ballon.

L’international espagnol a réussi à éviter un carton jaune pour cet incident, mais cela ne veut pas dire qu’il a joué tout le match sans avertissement.

Comme à son habitude, l’ancien joueur du centre de formation du Real Betis s’est également retrouvé au cœur d’une bataille avec un autre attaquant brésilien.

Il y a eu deux incidents avec Vinicius Jr, Gavi semblant heurter le côté de son adversaire, qui essayait de repousser Ronald Araujo.

Perturbé par le choc, Vinicius se lève et tente de s’emparer du ballon sur le milieu de terrain, avant qu’une bousculade ne s’ensuive, entraînant un carton jaune pour les deux hommes.

Vous pouvez deviner à la légende qu’elle a été postée par un supporter du FC Barcelone, mais ne prétendons pas que Gavi n’a pas joué un rôle majeur dans l’incident.

L’incident ayant eu lieu juste avant la mi-temps, les deux hommes ont été vus en train de bavarder et d’essayer de se remonter le moral, alors qu’ils se dirigeaient vers leurs vestiaires respectifs à la mi-temps.

La soirée n’a pas été bonne pour les géants catalans, qui ont pris une avance d’un but avant le match retour au Nou Camp, mais n’ont pas pu tenir leurs rivaux à distance.

Vinicius Jr a égalisé juste avant la mi-temps, avant qu’un Karim Benzema observant le Ramadan n’inscrive un triplé en seconde période, pour envoyer l’équipe de Carlo Ancelotti en finale, où elle affrontera Osasuna.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *