Le suspense reste entier en Liga à trois journées de la fin du championnat. Alors que le Real Madrid avait l’occasion de repasser en tête en cas de victoire, le club madrilène a été contraint au partage de points par le FC Séville (2-2) et n’est plus maitre de son destin. Plusieurs décisions arbitrales ont émaillé cette rencontre. De son côté, Gerard Piqué a réagi aux plaintes des Madrilènes sur les réseaux sociaux.
Un scénario rocambolesque. On jouait la seconde période du choc entre le Real Madrid et Séville, quand les Merengues pensent pouvoir virer en tête sur un penalty sifflé en faveur de Benzema. Problème, Militao avait touché le ballon de la main dans la surface madrilène au départ de l’action. Résultat, le penalty sur Benzema a été annulé. Rakitic transformant la sentence pour les Sévillans.
Au coup de sifflet final, Zidane n’a pas manqué de demander des explications au corps arbitral. Sous une vidéo du diffuseur montrant le Français et le milieu de terrain allemand Toni Kroos s’expliquer avec les officiels, Gerard Piqué a réagi, dans son style. « En parlant, les gens se comprennent », a-t-il lâché.
Une réaction ironique en référence au dernier Clasico selon la presse madrilène.
Laisser un commentaire