dans

Griezmann : «En un regard on se comprend, c’est mon partenaire le plus parfait»

Par

le


Antoine Griezmann joue actuellement l’Euro après l’équipe de France.  Le catalan forme un trident offensif exceptionnel avec Mbappé et Benzema et en club, il joue avec un certain, Lionel Messi. Mais quand on lui a demandé le joueur avec lequel il s’est beaucoup plus entendu sur le terrain, le champion du monde évoque sans hésiter, un ancien coéquipier Colchonero.

Interrogé par Ohmygoal, Antoine Griezmann a désigné Diego Costa comme le coéquipier le plus complémentaire qu’il a eu.   »C’est Diego Costa, pour tout ce qu’il m’a donné sur le terrain. Il m’a donné de la liberté, c’est un gars avec qui je m’entends très bien sur le terrain. En un regard, on s’est compris ! C’est rare d’avoir ça avec un coéquipier. Je sais où il est, il sait où je suis ! En plus, c’est un guerrier, il m’amène dans ça et c’est ce que j’adore ! »

Exit Paul Pogba, Kylian Mbappé ou encore Karim Benzema, c’est bien de Diego Costa que le champion du monde parle. Gros travailleur de l’ombre, il est le typique attaquant qui réalise le travail ingrat sur le front de l’attaque et fait briller ses coéquipiers.

Mais quelques jours avant l’Euro, Antoine Griezmann avait rendu hommage à Lionel Messi. Le champion du monde a salué le caractère de la Pulga sur le terrain et reste stupéfait. «Elles sont bonnes. On s’entend bien. On s’écrit parfois des messages, on communique beaucoup à l’entraînement. Sur le terrain, c’est un joueur avec lequel il est évidemment super facile de jouer. Vous lui envoyez un melon, il le transforme en caviar. On n’a pas cette pression de rater la passe avec lui. Dans le jeu, cela va de mieux en mieux», a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

 

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *