Icon ecommerceFotos eCommerce2 129863682
dans , , ,

Gros coup dur pour Carlo Ancelotti, 6 joueurs sont blessés avant la finale de la Supercoupe

Par

le


L’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti fait face à de nombreux blessés avant la finale de la Supercoupe d’Espagne. Après la victoire sur tir au but (1-1, 4-3 tab) contre Valence hier soir, les merengue arrivent en finale et attendent le vainqueur entre le Barça et Betis.

En attendant, Carlo Ancelotti devra rapidement réfléchir sur un nouveau plan après la blessure l’absence de David Alaba et Tchouameni qui sont restés à Madrid. Ancelotti sera privé de Dani Carvajal, Ferland Mendy et Camavinga. Gros coup dur pour le Real Madrid qui va chercher son premier trophée de l’année 2023.

Lire aussi:  Real Madrid : le monde du football réagit à l’annonce de retraite de Toni Kroos

En effet, les images publiées dans l’émission El Chiringuito semblent très inquiétantes. A l’hôtel après le match, Lucas Vazquez et Valverde boitaient aussi. Selon la source, Vazquez souffre d’une entorse de la cheville, tandis que l’uruguayen Valverde et le français ont reçu deux gros coups. Et la liste n’en fini pas car Militao aurait également subi une légère commotion cérébrale. Reste à savoir s’ils pourront être aligné en finale.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *