FDl8P3SXEAcqWzH
dans ,

Guerre en Ukraine : « Ma mère, ma sœur sont… », les larmes de Shevchenko à la télévision italienne

Par

le


La guerre en Ukraine fait rage depuis l’invasion de la Russie. On compte beaucoup de morts et de blesses et des réfugies. L’ancien star de Milan Andry Shevchenko fait appel à l’aide pour son pays, qui est en danger à cause de la guerre menée par la Russie. Dans une interview, Shevchenko était en larme quand il évoquait ce qui est entrain de se passer dans son pays.

« Je vous le demande: ouvrez vos coeurs à mon peuple, aux femmes, aux enfants, aux personnes âgées qui ont tellement besoin de votre aide… Faites-leur ressentir ce que vous m’avez fait ressentir », a lancé, les larmes aux yeux, l’ancien joueur de Milan, agé de 45 ans. Shevchenko était en direct depuis Londres dans l’émission « Che Tempo Che Fa » de la RAI, la chaîne publique italienne.

« Ma mère, ma soeur et d’autres membres de ma famille sont toujours en Ukraine, je leur parle tous les jours. C’était leur choix de rester », a livré « Sheva ». « Je ne peux pas regarder ce qui arrive à mon pays sans pleurer », a-t-il décrit. « Ils me disent la vérité sur ce qui se passe en Ukraine, des villes bombardées, des enfants et des personnes âgées tués. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *