1200 L manchester city la renaissance de gundogan
dans

Gundogan nomme ses 2 destinations préférées s’il quitte Man City

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gundogan, a admis qu’il réfléchissait à l’endroit où il pourrait jouer s’il quittait le club.

Le contrat actuel du joueur de 31 ans expire l’été prochain, et le Manchester Evening News rapporte que les Citizens n’ont pas encore ouvert de négociations pour une prolongation.

Le rapport affirme également que Gundogan a laissé entendre qu’il était mécontent de son rôle au cours des derniers mois. Il a débuté un peu plus de la moitié des matchs de Premier League de Manchester City cette saison.

Cependant, l’international allemand est heureux à l’Etihad Stadium et affirme être serein quant à la situation de son contrat. Mais Gundogan a admis être intéressé par un transfert à l’étranger une fois que son séjour à Manchester aura pris fin. Il a déclaré à Sport1 :

[totalpoll id= »794558″]

« En raison de mes racines, la Turquie est naturellement intéressante. J’aime aussi les Etats-Unis, j’y suis allé en vacances plusieurs fois. Cependant, je ne suis pas inquiet à ce sujet pour le moment. J’ai encore un contrat à Manchester jusqu’en 2023. J’y suis très heureux tant sur le plan sportif que privé et je peux théoriquement imaginer terminer ma carrière à City. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *