201948
dans ,

Haaland au Real Madrid, Florentino Pérez sort enfin du silence

Par

le


La situation du cyborg norvégien Erling Haaland défraie la chronique ces derniers temps. Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le Borussia Dortmund, Haaland est courtisé par de nombreux écuries européens.

En effet, le président du Real Madrid Florentino Pérez aurait désormais jeté son dévolu sur l’avant-centre de Dortmund et travaille déjà sur le dossier avec les agents et le joueur lui même pour sa signature cet été. Toutefois, Manchester City reste sur sa position et cause beaucoup de difficultés au Real Madrid malgré une situation économique favorable aux merengues. Le Real Madrid qui avait laissé dernièrement des doutes sur le dossier Haaland faisant de Mbappé sa priorité est maintenant confiant qu’il pourrait signer les deux stars prometteurs du football mondial.

Par ailleurs, les Citizens passent à l’offensive et offre au joueur un salaire de 31 millions d’euros net par saison. Mais d’après le journaliste espagnol Eduardo Inda dans l’émission « El Chiringuito », Haaland serait prêt à réduire 25% sur la somme proposée par City pour jouer en Liga. Ce qui serait avantage pour le Real Madrid qui doit aussi convaincre son agent. Cependant, quoi qu’il en soit, une date a été prononcé pour le verdict final de son choix, et c’est bien le 30 Avril prochain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *