original scaled
dans

Halaand révèle ce que lui a dit Van Dijk, après l’avoir blessé lors de Norvège – Pays-Bas

Par

le


C’était l’un des duels au sommet de la journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Le choc entre la Norvège et les Pays-Bas a accouché d’un match nul 1-1. Une rencontre marquée par le match dans le match entre Van Dijk et Erling Haaland. Si le second nommé s’est illustré en ouvrant le score, il s’est un peu pris la tête avec le défenseur de Liverpool.

Alors qu’Erling Haaland a décrit Virgil van Dijk comme le meilleur défenseur contre lequel il a joué avant l’affrontement lors du match nul entre la Norvège et les Pays-Bas, mercredi soir, ils ne sont pas faits de cadeaux sur la pelouse. D’ailleurs, l’un de leurs duels a débouché sur une blessure au doigt de Virgil Van Dijk.

Dans le feu de l’action surement, le Red s’est même laissé aller à quelques amabilités. L’attaquant du Borussia Dortmund raconte ce qui s’est passé. « En fait, j’ai claqué son doigt. Je ne sais pas comment c’est arrivé. Il a juste dit ‘Putain de me*de, tu m’as cassé le doigt’... Je n’ai aucune idée de comment ça a pu arriver. Mais c’est comme ça. », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le Mirror. Tout est finalement rentré dans l’ordre à l’issue de la rencontre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *