pep guardiola harry kane man city tottenham
dans

Harry Kane à Manchester City, l’annonce forte de Pep Guardiola

Par

le


Alors que Manchester City fait des pieds et des mains pour s’attribuer les services de l’attaquant anglais, Harry Kane, Tottenham et son président ne cessent de se montrer intransigeants. Ces derniers ont repoussé offre sur offre depuis le début de l’été et campent sur leur position.

À un peu plus d’une semaine de la clôture du marché, le temps ne joue pas en faveur des Cityzens. Mais les dirigeants ont prévu un assaut final cette semaine, avec une offre d’environ 150 M€. Interrogé sur ce dossier très complexe, Guardiola indique que tout peut arriver.

« Lorsque nous avons décidé de ne pas prolonger le contrat de Sergio Agüero et que les gens ont demandé ce que nous allions faire, j’ai répondu plusieurs fois que cela dépendrait du marché. Peut-être que nous allons recruter, peut-être que non. Nous sommes dans la même situation. Il reste 10, 11 jours. Nous verrons ce qu’il va se passer et nous prendrons une décision en fonction de cela, a tempéré le technicien catalan. Si l’effectif reste le même, je serai plus qu’heureux de l’équipe dont nous disposons. (…) Je ne me plaindrai jamais. Depuis le premier jour, je ne me suis jamais plaint, et je ne le ferai pas maintenant. », a expliqué le technicien espagnol auprès du site officiel du club.

 

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *