ian wright
dans

Ian Wright blâme deux joueurs d’Arsenal après le match nul contre Crystal Palace

Par

le


La légende d’Arsenal, Ian Wright, a critiqué Ben White et Nicolas Pepe après le match nul 2-2 contre Crystal Palace lundi soir.

Wright estime que les hommes de Patrick Vieira ont été « malheureux » de ne pas gagner à l’Emirates.

Le remplaçant Alexandre Lacazette, entré en seconde période, a permis aux Gunners d’obtenir un point, en marquant sur le dernier tir du match.

Des buts de Christian Benteke et d’Odsonne Edouard avaient donné l’espoir à Palace de gagner, après l’ouverture du score de Pierre-Emerick Aubameyang à la 8e minute.

[totalpoll id= »794558″]

Ce résultat porte la série d’invincibilité d’Arsenal à six matches toutes compétitions confondues et permet aux hommes de Mikel Arteta de remonter à la 12e place du classement de la Premier League.

Mais Wright n’a pas été impressionné par White et Pepe.

« Je pense que c’est un peu inquiétant pour Arsenal parce que quand vous regardez les deux buts, nous n’obtenons pas de défenseurs pour aller s’engager.

« Il [White] doit se rapprocher de lui [Edouard] et il ne le fait pas. Ils ont été brillants pour marquer ces buts.

« Je pense qu’il doit se rapprocher de lui… à aucun moment Ben White ne se rapproche de lui. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent, peut-être le gardien de but ou autre… à aucun moment cet écart ne se réduit, alors pourquoi ne pas tirer ? « , a déclaré Wright à Premier League Productions peu après le coup de sifflet final.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *