45 3
dans

«Il a échoué, il n’a pas été à la hauteur», un joueur du Real Madrid dézingué en Espagne

Par

le


Diario SPORT, le média espagnol, n’a pas du tout été tendre envers Rodrygo. Pour cette presse, le Brésilien n’est pas à la hauteur en ce début de saison.

Révélation du Real Madrid lors de ces deux dernières saisons, Rodrygo peine à retrouver ses marques. Cette saison, le Brésilien affiche un niveau très loin de ce qu’il a montré de la par le passé. Logiquement, avec le départ de Karim Benzema et la blessure de Vinicius Jr, le natif d’Osasco devrait prendre la relève et porter l’attaque des Merengues. Mais non ! C’est plutôt Jude Bellingham et Joselu, de nouvelles recrues, qui assument cette responsabilité.

Dans un article publié ce mardi, Diario SPORT a montré les limites offensives de Rodrygo Goes en ce début de saison avec le Real Madrid.

« Rodrygo échoue en tant que leader de l’attaque du Real Madrid. Avec la blessure de Vinicius, et sans Benzema, il avait l’opportunité et l’obligation d’être la référence offensive de son équipe, mais il n’a pas été à la hauteur du défi. », peut-on lire en substance.

[totalpoll id= »794558″]
Rodrygo

Des statistiques trop maigres de Rodrygo avec le Real Madrid cette saison

Un des anciens joueurs du Real Madrid dans l’attaque actuelle, Rodrygo a vraiment du mal à performer. Contrairement aux années antérieures où il s’est montré adroit et décisif dans les moments clés, le Brésilien est transparent.

Cette saison, Rodrygo Goes n’a marqué qu’un seul but après 7 matchs joués toutes compétitions confondues. Au-delà même de ses statistiques qui ne reflètent pas ses qualités, il n’a aucun impact sur le jeu. La plupart de ses dribbles, passes et combinaisons sont ratées.  Il est trop brouillon dans ses différentes tentatives.

En ce début de saison, l’ailier de 22 ans est méconnaissable. Il est trop loin de son vrai niveau. Il a encore du travail à faire pour retrouver toute la plénitude de sa forme. Pour le moment, il ne justifie pas ses titularisations. L’ancien joueur de Santos FC multiplie les titularisations sans montrer grand-chose sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *