3325828 67996828 2560 1440
dans , ,

“Il a manqué de respect au football”, un cadre de Villarreal dézingue Julien Nagelsmann

Par

le


Les sous marins jaunes de Villarreal ont réussi la qualification en demi-finale de la Ligue des Champions face aux bavarois du Bayern Munich ce mardi à l’Allianz Arena. Battu 1-0 à l’aller, les hommes de Julien Nagelsmann ont concédé un nul (1-1) insuffisant à domicile au match retour.

C’est la première surprise des quarts de finale de cette Ligue des champions 2021-2022, les espagnols ont donc réussi l’exploit devant les bavarois. Et pourtant lors du tirage au sort des ces quarts de finale l’entraîneur du Bayern Munich faisait savoir à ces joueurs qu’il voulait régler le match à l’aller. Maintenant qu’ils sont éliminés, le joueur du Villarreal Dani Parejo n’a pas manqué l’occasion pour tacler le coach allemand. “Lorsque le tirage au sort a été effectué et que Villarreal a été tiré, leur entraîneur a manqué de respect non pas à Villarreal mais au football en disant qu’il voulait régler le match à l’aller. Pour nous, c’était un manque de respect. Au final, quand on crache vers le haut, on est éclaboussé par son propre geste”, a lâché Parejo aprèsc le match.

En effet, après la déclaration du coach lors du tirage au sort, Nagelsmann avait déclaré en conférence de presse pour le match retour: « Qu’on va les punir au retour pour leur manque d’efficacité au match précédent ». Toutefois les bavarois n’ont réussi rien de tel devant les sous marins jaunes et par leur grande surprise ils ont été éliminés par l’outsider.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *