PANORAMIC 238477 0023 1
dans

« Il agace tout le monde aujourd’hui », Mbappé se fait détruire par une légende française

Par

le


Moins rayonnant ses dernières semaines et très critique envers son positionnement, Kylian Mbappé traverse une période compliquée au Paris Saint-Germain et n’hésite pas à le faire savoir. Après son discours d’après match face au Danemark (2-0) du 22 septembre dernier sur son positionnement, l’ancien Monégasque a une nouvelle fois fait parler de lui avec une publication polémique.

Lundi soir, Emmanuel Petit s’en est pris violemment a la star française, après sa dernière sortie.

«Ces dernières semaines, je le trouve hors sujet dans sa communication, a expliqué notre consultant. Je trouve qu’il se déplace de plus en plus du sujet central, qui est le jeu et le terrain. Il en fait de plus en plus une affaire personnelle», a-t-il commencé par expliquer.

« certes, j’entends des rumeurs comme quoi des promesses n’ont pas été tenues, mais j’ai envie de lui dire: « Kylian, grandis, c’est la vie ». C’est tous les jours pareil. On te fait des promesses que personne ne tient la plupart du temps, est-ce qu’il faut pour autant s’arrêter de travailler et remettre tout en question? Bien sûr que non. C’est ce qu’on appelle la vie de tous les jours, la vie des grands, celle des adultes. Kylian, plus vite tu auras réglé tes problèmes avec toi-même, plus vite tes performances s’en ressentiront sur le terrain et tes relations avec le public et tes coéquipiers retrouveront un certain apaisement. Il agace tout le monde aujourd’hui. . Il en fait une affaire personnelle constamment. Il se met même au-dessus de l’institution. Est-ce que tout ce qui s’est passé ces derniers mois lui est monté à la tête? Ses émoluments qui en font le joueur le mieux payé au monde? Au PSG, on lui a certainement fait des promesses en lui disant que le projet serait construit autour de lui… (…) Kylian, tu as commencé dans des positionnements complétement différents à l’AS Monaco. Tu étais sur le côté droit en arrivant au PSG, après tu as été côté gauche. Maintenant, tu es dans l’axe. Mais ce n’est jamais figé sur le terrain. Les joueurs de devant passent leur temps à bouger et à permuter dans leurs zones respectives. Le club est plus important que n’importe quel joueur. Aujourd’hui, les déclarations de Mbappé sont hors sujet et sont un manque de respect pour l’institution, mais également pour ses partenaires. Parce qu’en disant ça, il vise son entraîneur mais également pour ses partenaires. Parce qu’en disant ça, il vise son entraîneur mais également certains joueurs. Je trouve ça regrettable».

Lire aussi:  Euro 2024 : Dani Carvajal souhaite le pire à Kylian Mbappé
[totalpoll id= »794558″]

Le Bondynois appréciera forcément.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *