ousmane dembele barca
dans

« Il doit savoir que le football n’est pas seulement courir », Dembélé prend encore sérieusement cher

Par

le


Alors que son contrat expire en juin prochain, Ousmane Dembélé a refusé de prolonger l’aventure avec le FC Barcelone. Avec son refus catégorique malgré l’effort du board, l’international tricolore s’est attiré la colère des fans barcelonais qui l’ont sifflé lors du choc contre l’Atletico Madrid (4-2).

 

Des sifflets que comprend Hristo Stoïchkov, qui n’a pas manqué de tacler l’attitude du Champion du Monde 2018 : « Ce qui m’intéresse ce n’est pas ce qu’a payé le Barça pour lui. Ce qui m’intéresse c’est ce qui se passe dans le jeu. Il a des qualités, il va vite et il marque. Mais son problème, c’est son entourage. Moi, je pense qu’il s’est trompé et ça ne se pardonne pas. Et lui, il sait que le public ne le supportera pas. Il doit changer de mentalité. Son problème, c’est qu’il ne connait pas l’histoire de ce club » a-t-il lancé sur le plateau de beIN Sports.

Il a ensuite poursuivi : « Il doit savoir que le football n’est pas seulement courir. Il doit écouter. Moi j’ai appris auprès de Johan Cruyff. Je regardais aussi d’autres joueurs comme Papin, Lineker, Gerd Muller ou Van Basten. J’ai grandi avec ces gens-là et je voulais changer des choses dans mon jeu. Au cours des 12 dernières années, les salaires dans le football sont explosés. Il faut travailler. Je n’ai jamais douté de ses qualités, mais il doit travailler. Il doit sortir de la zone dans laquelle il est. Il y a 114 matches qu’il n’a pas joués et il n’a joué en intégralité que 20. En tous cas, l’attitude dont il a fait preuve montre qu’à la fin de la saison, il s’en va » a-t-il déploré.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Il doit savoir que le football n’est pas seulement courir », Dembélé prend encore sérieusement cher”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *