«Il était en sous-vêtements et…», les révélations étonnantes d’un coéquipier de Ronaldo

 

 

La récompense du travail et de la discipline ont un exemple clair dans le monde du football : Cristiano Ronaldo. Avec un physique privilégié fruit du professionnalisme, CR7 ne cesse d’étonner ses rivaux et ses coéquipiers comme l’Américain Weston McKennie.

A 36 ans, Cristiano joue l’Euro 2020 et affronte la Belgique en huitièmes de finale dimanche prochain. Cr7 a révolutionné les réseaux sociaux avec une image du physique très proche du celui qu’il a montré à l’Euro 2004 à 19 ans.

À ce moment-là, l’anecdote de Weston McKennie, milieu de terrain de l’équipe nationale des États-Unis, refait surface.  Le joueur de la Juve révélait le jour où il a  vu CR7 en sous-vêtements.

« La première fois que j’ai vu Ronaldo, je me dirigeais vers la chambre du physiothérapeute pour aller chez le médecin et je l’ai vu sortir en sous-vêtements. Je me suis dit : ‘OMG, c’est vraiment lui. J’ai fait de mon mieux pour agir normalement et ne pas être un fan total  car il allait être mon coéquipier (…) C’était une vraie bénédiction de jouer avec lui. Cela m’a appris beaucoup de choses : la discipline, le professionnalisme, le dynamisme et la faim», a avoué McKennie.

 

Laisser un commentaire