abidal
dans

« Il était le seul joueur à me parler comme ça » : Abidal revient sur sa dispute avec Lionel Messi

Par

le


Au Barça, la tension était à un moment montée entre Lionel Messi et Eric Abidal. La dispute provenait des commentaires du Français à la suite du limogeage d’Ernesto Valverde. Dans ses dires, l’ancien défenseur semblait souligner que l’Argentin et ses coéquipiers du Barca avaient joué un rôle dans la décision du conseil d’administration de se séparer de l’entraîneur assiégé.

Cependant, Abidal a tenu à clarifier ce qu’il sous-entendait vraiment. Il a insisté sur le fait qu’il entretenait toujours de bonnes relations avec Messi malgré la brouille en public. « Je pense que j’avais raison », a déclaré Abidal au Telegraph.

«Ils avaient besoin de s’entraîner plus dur à mon avis. Dans mon temps avec [Pep] Guardiola, c’était » tu veux le meilleur? Ok, tu dois t’entraîner comme le meilleur. Tu gagneras tout, seulement si tu fais le boulot pendant la semaine. C’est ce que j’ai dit. Je n’a jamais dit que les joueurs voulaient se débarrasser de l’entraîneur », révèle Eric Abidal.

Avant d’ajouter : « Messi m’a également parlé personnellement. Nous avons eu une conversation forte, mais je peux l’accepter. Pas de problème car il faut être transparent. J’étais très à l’aise parce qu’il était le seul joueur à me parler comme ça, le seul. Je respecte ça. Je comprends aussi que Messi est le capitaine et qu’il voulait défendre l’équipe, mais je n’ai jamais dit que Messi m’avait dit devirer l’entraîneur. Jamais ».

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Une réponse à “« Il était le seul joueur à me parler comme ça » : Abidal revient sur sa dispute avec Lionel Messi”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *