« Il faisait toujours la même chose », Camoranesi départage Messi et Ronaldo

 

L’ancien ailier droit, Mauro Camoranesi qui s’est illustré dans les années 2000 à la Juventus et en équipe nationale italienne a révélé en août 2019 dans une interview à la radio « Club 947 » de son Argentine natale, plusieurs anecdotes de son passé. Il a notamment donné sa vision sur les stars Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Camoranesi vit actuellement en Italie, bien qu’il se rende souvent dans la ville où il est né, Tandil, à l’intérieur de Buenos Aires. Entre autres, il a déclaré qu’il était très facile d’arrêter Cristiano Ronaldo, tout le contraire de la Pulga, Lionel Messi.

« La semaine dernière (en Août 2019, Ndlr), j’ai emmené mes enfants à un entraînement de la Juventus pour qu’ils puissent prendre des photos. Cristiano a quitté le vestiaire à moitié nu et j’ai vu des muscles comme ça au auparavant. Où a-t-il eu ces muscles ? Je me suis demandé. Je pense qu’il me connaissait. Pas pour avoir été champion du monde mais pour avoir joué contre lui. Il arrive que quand tu arrêtes de jouer, tu te déformes un peu. Honnêtement, c’était facile de jouer contre lui, de l’arrêter. La seule chose qu’il faisait était de lancer une passe longue et fais des dédoublements. Son truc, c’était la vitesse. Et à chaque fois, c’est ça il faisait. Il jouait contre le groupe et vous saviez que vous deviez l’accompagner« , a avoué Camoranesi.

Cependant, la légende Bianconeri ne s’est pas arrêtée là ! Camoranesi s’est également prononcé sur Lionel Messi et Franck Ribery. Pour lui, la Pulga est tout simplement un crack.  «Je suis venu affronter Messi. Si je l’ai arrêté ? Ce n’est pas arrivé. Ce nain est un crack»

 

Laisser un commentaire