cristiano ronaldo et sa nutrition que mangent les footballeurs professionnels 2a12a380df28e33c5575e04e1d6a998a6098d5f4 1109x624 1
dans

«Il mange toujours la même chose», le menu totalement atypique de Ronaldo dévoilé

Par

le


 

Le Portugal et la Belgique se rencontrent dimanche prochain, en huitièmes de finale du Championnat d’Europe à Séville. Mais Daouda Peeters ne se laisse pas emporter par la rivalité et ne lésine pas sur les éloges envers Cristiano Ronaldo, avec qui il partage le vestiaire à la Juventus. .

Dans une interview accordée au journal belge Het Laatste Nieuws ce vendredi, le milieu de terrain de 22 ans a laissé une curieuse révélation sur le quintuple ballon d’or.

 « Il mange toujours la même chose. Brocoli, poulet et riz. Ensuite, il accompagne avec des litres d’eau, certainement pas avec du Coca-Cola. Il ne fait pas ces exercices abdominaux par vanité, mais parce qu’il voit le corps comme un outil de travail. Cristiano ne reste pas des heures à se regarder dans le miroir. De toute façon, il n’aurait pas le temps pour ça », a-t-il déclaré. .

[totalpoll id= »794558″]

« Quand il est dans les locaux du club, c’est d’abord pour s’entraîner. Les activités de divertissement comme les fléchettes ou le tennis de table prennent la deuxième place. Il vit vraiment pour ce métier« , a ajouté la jeune promesse belge.

Daouda Peeters a même assuré que, contrairement à ce que beaucoup disent, Cristiano Ronaldo « n’est pas arrogant », mais « un gars très sympa » : « Il prend le foot très au sérieux. Dans le bus, il ne parle de rien d’autre, et, mentionne parfois des joueurs belges ».

« Romelu Lukaku, par exemple, a fait un excellent travail à l’Inter Milan. Croyez-moi, Cristiano a beaucoup de respect pour Lukaku. Il sera très concentré sur la victoire sur la Belgique, comme il l’est toujours », a-t-il conclu.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *