« Il mérite indiscutablement le Ballon d’Or », Capello a faix un choix entre Messi, Jorginho et Lewandowski

Advertisements

Dans les colonnes du Corriero dello Sport, l’ancien sélectionneur de l’Angleterre et ex-entraîneur du Real Madrid, Fabio Capello a évoqué le choix du futur ballon d’or, dont l’identité sera connue le 29 novembre prochain. Pour l’Italien, aucun doute : Jorginho devrait être primé devant Lionel Messi et Lewandowski à la faveur de sa belle campagne de la saison dernière avec à la clé l’Euro.

Advertisements

Dans la presse italienne, il estime que le rôle clé joué par le milieu de terrain devrait faire de lui le prochain Ballon d’Or. « Il mérite sans l’ombre d’un doute de remporter le Ballon d’Or, non seulement parce qu’il a tout gagné, mais parce qu’il a joué un rôle clé dans ces réalisations. Je ne vois pas de joueurs aussi décisifs que lui en 2021. », a déclaré l’ancien coach de la Maison Blanche.

Cependant, le principal concerné n’en fait pas une fixette. « Je vais vous laisser parler du Ballon d’Or, j’essaie juste de profiter du moment présent. Il y a encore quelques mois avant que cette décision ne soit prise et je me concentre sur le fait de savourer le présent, puis nous verrons ce qui se passera. »

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire