ronaldo 4
dans

«Il n’a jamais été et ne sera jamais un leader», une légende de la Juve détruit Ronaldo

Par

le


 

Le journal italien Gazzetta dello Sport publie ce mardi, un long entretien avec Massimo Mauro, ancien attaquant de la Juventus entre 1985 et 1989. Ce dernier attaque principalement Cristiano Ronaldo.

L’ex-international italien considère que le Portugais est « un grand individualiste, pas un homme d’équipe ». Pour lui, sa signature a donc posé plus de problèmes que de solutions pour la Juventus Turin.

« Ronaldo n’a jamais été un leader là où il a joué, et il ne le sera jamais. C’est comme une entreprise et, pour lui, sa facturation est plus importante que la facturation de l’équipe. C’est comme ça, ce n’est pas comme s’il était un leader comme Maradona et il avait changé. Cristiano ne pousse pas ses coéquipiers, Cristiano veut que ses coéquipiers lui donnent le ballon pour marquer un but », a-t-il ajouté.

[totalpoll id= »794558″]

En ce sens, Massimo Mauro demande aux Bianconeri de se séparer du quintuple ballon d’or à la fin de la saison. « Sur le plan personnel, il a été bon, il a toujours marqué. Certes, on ne peut pas dire qu’il était en dessous des attentes. Et il est énorme en termes du marketing. Mais, du point de vue des résultats sportifs, la Juve, avec lui, n’a pas fait mieux que par le passé, il a même fait pire en Ligue des champions. C’est pourquoi la meilleure chose pour les deux est que les chemins se séparent. Ronaldo pourra entamer une nouvelle étape ailleurs, et la Juve se débarrasse d’un énorme problème financier », a-t-il conclu.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

«

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *