mbappe
dans

« Il ne peut pas être que Mbappe pense que je veux jouer sans lui »

Par

le


Thomas Tuchel a clairement indiqué qu’il souhaitait que Kylian Mbappe soit présent sur le terrain. Cependant, après le match contre Brugges, il a profité de l’occasion pour souligner qu’il n’avait pas l’intention de le forcer et que, s’il se dégonfle d’une blessure, il ne jouera pas toutes les 90 minutes.

Mbappe n’a pas débuté dans la bagarre du PSG contre Bruges (0-5). Il a choisi de rester sur le banc à la place.

Et jusqu’à ce qu’il entre dans le terrain, le jeu aurait pu être à n’importe qui. Il est entré à la 52e minute, changeant le jeu de la minute à laquelle il est entré, jusqu’à la fin.

Mbappe a marqué un tour du chapeau et ce fut un match spécial pour lui! Après le match, Tuchel voulait expliquer pourquoi il avait décidé de laisser l’attaquant sur le banc au début du match.

[totalpoll id= »794558″]

« Il n’est pas possible que Mbappe pense que je veux jouer sans lui. Il a été blessé au muscle, il a joué 15 minutes à Niza. Contre Burgges, il n’a pas pu jouer les 90 minutes », a-t-il déclaré.

Tuchel ne va pas forcer ses joueurs. « Il se pourrait qu’il ait commencé le match et qu’il l’ait changé en deuxième mi-temps sur le banc. J’ai choisi la dernière option. Il n’a pas eu de réaction négative au niveau des muscles », a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *