1200 L fc barcelone mercato vers une change avec arsenal pour obtenir aubameyang
dans

« Il ne reviendra pas à Arsenal » Pennant désigne le prochain club d’Aubameyang

Par

le


L’ancien ailier d’Arsenal, Jermaine Pennant, a déclaré que Pierre-Emerick Aubameyang ne reviendra pas au club.

Pennant pense que le Gabonais va rejoindre Newcastle, qui est désormais en pole position pour l’engager lors de la fenêtre de transfert de janvier.

Aubameyang a été déchu du titre de capitaine d’Arsenal et banni de l’équipe principale en décembre après avoir été accusé de problème de discipline.

En son absence, Arsenal a remporté cinq matchs d’affilée en marquant 20 fois, ne s’inclinant que contre Manchester City samedi.

[totalpoll id= »794558″]

Aubameyang a depuis quitté le nord de Londres pour rejoindre le Gabon pour la campagne de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pennant pense qu’Aubameyang ne reviendra peut-être pas à l’Emirates Stadium.

Il a déclaré qu’Aubameyang ne voudra pas rester inactif tous les week-ends à regarder les autres jouer pendant qu’il reste assis à la maison, ajoutant qu’il aurait faim de jouer au football.

« C’est un grand joueur et il voudra le montrer. Ce pourrait être une chance d’obtenir un autre gros coup à la suite de cela », a déclaré Pennant à Stadium Astro.

« Se faire retirer le brassard de capitaine, ce n’est pas vraiment un retour en arrière. Nous savons qu’il ne sera pas titulaire, nous savons qu’il n’aura pas beaucoup de temps de jeu.

« Il y a toutes les chances que l’accord avec Newcastle se réalise, c’est sûr. »

Alors que l’ancienne star de Chelsea, Tony Cascarino, avait mis en garde Newcastle contre la signature d’Aubameyang, insistant sur le fait que l’international gabonais ne fournira pas la force dont le club a besoin pour échapper à la descente, Pennant estime qu’Aubameyang est un footballeur professionnel, qui montrerait ses capacités, peu importe où il joue au football.

 

Commentaires

4 réponses à “« Il ne reviendra pas à Arsenal » Pennant désigne le prochain club d’Aubameyang”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *