WhatsApp Image 2022 10 06 at 9.07.02 AM
dans , ,

« Il pensait que la prochaine décennie serait pour lui » Mbappé sérieusement découpé après Benfica-PSG

Par

le


Kylian Mbappé a pris très cher quelques heures après l’accrochage (1-1) entre le PSG et Benfica en Ligue des Champions lors de la 3e journée des phases de groupe.

L’attaquant français provoque de sérieux doutes dans les gros matchs, notamment en raison de ses manquements et du système de jeu parisien. Kylian Mbappé a confirmé son passage moins convaincant hier soir à Lisbonne face au Benfica. L’attaquant du PSG a certes été impliqué dans le seul but parisien avec une remise pleine de justesse pour Neymar, qui a pu servir Lionel Messi, mais pour le reste, ses accélérations n’ont rien apporté, son repli défensif a été inexistant, et il n’a pas été efficace sur les demi-occasions qu’il a pu se procurer par la suite.

Et les conséquences ont été immédiates pour Kylian Mbappé, qui a été découpé par les réseaux sociaux, et n’a pas été épargné par les journalistes et les consultants qui ont suivi la rencontre.

« Mbappé a gigoté, il a fait quelques différences mais on est en Ligue des Champions… vous savez ce que je vais faire la ? Je vais me remater les autres matches de la soirée pour voir les CRACKS qui font la différence ! Sortir le meilleur joueur du match, Messi, et garder Mbappé sur le terrain, le PSG s’empêche de gagner. », a lancé le journaliste de Canal+ et RMC Najim Medini, histoire de rappeler qu’Erling Haaland marchait littéralement sur la Ligue des Champions actuellement. « Mbappé pensait que la prochaine décennie serait pour lui, il y a Haaland qui lui passe devant« , ont notamment fait savoir les internautes.

[totalpoll id= »794558″]

Le journal L’Equipe lui donne par ailleurs la note de 4/10, soit la pire des parisiens en compagnie de Marquinhos et Sergio Ramos.

« Une soirée quelconque entre mauvais choix, contrôles approximatifs, et très peu de situations de but », balance L’Equipe tandis que Ouest-France le place même dans les « flops » du match. « Trop discret et maladroit dans sa participation au jeu, Mbappé n’a jamais pesé sur la rencontre », explique le journal régional.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *