« Il restera ici», José Mourinho ferme la porte à un cadre de la Roma

Ciblé par le PSG et le Milan, un cadre de la Roma pourrait quitter le club à la fin de la saison pour une nouvelle aventure. Mais José Mourinho ferme définitivement la porte à un départ de Zaniola.

En conférence de presse, José Mourinho a évoqué l’avenir de Zaniolo. Le technicien portugais, qui est au courant des envies de départ de son joueur, veut voir le milieu offensif continuer de porter les couleurs de la Roma. Devant la presse, il ferme automatique la porte à Zaniola.

« Je crois qu’en février, il restera ici mais le marché est ouvert et son désir est de partir (…). Montrer un désir ne signifie pas partir. Habituellement, quand un joueur veut partir, cela signifie qu’il y a des offres importantes derrière, mais ce n’est pas le cas. Il n’y a rien sur la table, rien que le club puisse accepter (…). J’ai une très bonne relation avec lui, j’ai toujours essayé de l’aider, il a fait un maximum d’efforts et pour cela, je l’ai toujours défendu, même quand il a été critiqué pour son peu de buts et de passes décisives ». De quoi refroidir les ambitions des dirigeants parisiens.

Publicité

Laisser un commentaire