Guardiola 1
dans

« Il y a un avant et un après Guardiola dans le football », L’entraineur de City « vénéré »

Par

le


Tout le monde valide désormais Pep Guardiola.

Cette saison, Pep Guardiola a cloué plusieurs becs. Il a répondu à ses détracteurs sur le terrain avec les résultats élogieux de son équipe. Manchester City a progressé dans tous les compartiments cette saison. C’est une véritable machine mise en place par le technicien italien qui broie tout sur son chemin.

Avant la finale de Ligue des Champions (ce samedi 10 juin, 19h GMT à Istanbul), Simone Inzaghi a fait les éloges de Pep Guardiola. Pour le patron de l’équipe de l’Inter Milan, Guardiola a révolutionné le métier d’entraineur.

« Un entraîneur qui a marqué une époque. Dans le football moderne, il y a un avant et un après Guardiola…  Tellement d’admiration pour Guardiola, pour Manchester City , ce qu’ils ont fait au fil des ans. Je sentais qu’ils arriveraient en finale de Ligue des Champions…« , a-t-il déclaré.

[totalpoll id= »794558″]

Manchester City de Pep Guardiola en route pour le triplé

La saison de Manchester City n’est pas encore finie. L’équipe de Pep Guardiola est sur le point de basculer dans une nouvelle dimension. Et faire partie des rares formations à faire le triplé en Europe.

Déjà vainqueur de la Premier League et aujourd’hui de la FA Cup, City a encore une grande finale à jouer. Il s’agit de la finale de Ligue des Champions. Les Cityzens affrontent le 10 juin à Istanbul l’Inter Milan pour la finale de la Coupe aux grandes oreilles.

Pep Guardiola a su mettre en place une véritable machine cette saison. Offensivement, elle est incarnée par Erling Haaland. Ils sont déterminés à faire le triplé cette saison. Après avoir remporté la Premier League et la FA Cup récemment, les Cityzens sont à une victoire de réaliser une performance inédite. Faire le triplé, ce n’est pas donné à n’importe. Le club ne l’a jamais réalisé. Kévin De Bruyne et ses coéquipiers peuvent rentrer à jamais dans l’histoire de Manchester City.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *