skysports chelsea ngolo kante 6192314 1
dans , ,

« Il y a un gros trafic là », les fans du PSG pointent du doigt le business entre Chelsea et l’Arabie Saoudite

Par

le


Comme l’été dernier, Chelsea est encore très actif sur ce mercato estival. Le club met tout en œuvre pour réduire la taille de son effectif, qui a été clairement surchargé.

Pour atteindre cet objectif, les Blues ont choisi l’Arabie Saoudite comme source de recrutement. Les saoudiens prêtent à débourser des sommes astronomiques vont chiper des stars à Chelsea. Cependant, des noms tels que Kalidou Koulibaly et Hakim Ziyech, N’Golo Kanté et Edouard Mendy ont été cité. Cette décision a suscité l’étonnement des supporters du PSG et d’autres personnes. Selon eux, il y’aurait une complicité dans cette affaire.

Cette période de transferts estivale est cruciale pour Chelsea, car le club cherche à revoir sa stratégie. Cependant, ils veulent se débarrasser des joueurs excédentaires afin de créer un effectif plus équilibré. Après avoir connu une période d’acquisitions massives l’été dernier, Chelsea est déterminé à corriger ses erreurs.

Les fans du PSG s’étonne de la connexion parfaite entre Chelsea et les saoudiens

En effet, on note que l’Arabie Saoudite est devenue une destination de plus en plus populaire pour les investisseurs du football. Grâce à ses ressources financières considérables, le championnat saoudien prend de l’ampleur. Cependant, les clubs saoudiens ont montré leur volonté de dépenser sans compter pour attirer des talents internationaux.

Aliou Cissé doit-il quitter son poste de sélectionneur du Sénégal ?

recobapsg : Alors l’été dernier ça lâche 600M€ en toute impunité. Des contrats de 8 ans… et cet été ça vend tous ses indésirables en Arabie saoudite normal. Personne ne dit rien. Si le PSG avait vendu tous ses indésirables au Qatar j’ose pas imaginer les réactions. Comme d’hab.

oAzzoo : Ce que fait Chelsea avec les sous, c’est une sacrée dinguerie et comme toujours ça ne gêne personne, soumission totale….enfin jusqu’à ce que le PSG vende Renato 200M€ à un club Qatari et là l’UEFA lancera les sanctions.

Parisien88off : Chelsea ça recrute 1000 joueurs en filant des salaires mirobolant et payent des grosses sommes pour les revendre en Arabie saoudite.

UnSeulMo : Il y a un gros trafic là mais le problème c’est les Quatari qui veulent racheter United mdrr.

Ocinho360 : Les arrangements entre Chelsea et l’Arabie Saoudite deviennent tellement flagrants.

Une situation qui n’interpelle pas les instances en tout cas…

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *