1200 L national premire victoire dhabib beye avec le red star
dans

« Ils doivent tendre vers ça », Habib Beye a fait son choix pour le futur entraineur du PSG

Par

le


Habib Beye dévoile le choix parfait pour le PSG.

Le PSG est à la quête d’un nouvel entraineur. Christophe Galtier, lors de sa première saison, n’a pas donné satisfaction. Le technicien français serait sur le départ. Il devrait être limogé dans les jours à venir selon certains médias français.

Pour son remplaçant, plusieurs noms sont cités. Le club parisien sonde le marché et serait en discussions avec plusieurs entraineurs. Consultant sur Canal+, Habib Beye dévoile son choix idéal.

« Peu importe le nom de l’entraîneur en fait, il faut que le système soit contrôlé avant que l’entraîneur puisse être nommé. C’est-à-dire que l’entraîneur qui arrive doit contrôler le système, ce qui n’a plus ou moins jamais été le cas ou peu le cas des entraîneurs qui ont été en place au PSG… On a vu avec Luis Enrique qui a imposé ses conditions. Mais est-ce qu’aujourd’hui dans le modèle que veut construire le PSG ça correspond. Ils devront tendre vers ça parce que dans tous les très grands clubs, c’est l’entraîneur qui domine le système« , a déclaré l’entraineur du Red Star.

[totalpoll id= »794558″]

Julian Nagelsmann serait proche du banc du PSG

Julian Nagelsmann au PSG, ce serait imminent. Ce serait le choix numéro un de l’émir du Qatar. Les négociations seraient à leur phase terminale.

La rumeur a couru ces derniers jours. Ce serait une véritable information. Après son limogeage du Bayern Munich, le technicien allemand devrait se relancer au PSG. C’est la priorité des priorités des propriétaires du club parisien.

D’après les renseignements de Gianluca Di Marzio, Julian Nagelsmann est très proche du banc du PSG. Les dernières discussions entre les deux parties ont été fructueuses.

Selon la presse allemande, le PSG doit payer entre 10 et 15 millions d’euros au Bayern Munich. Ceci avant de s’attacher les services de Nagelsmann. L’entraineur allemand est toujours sous contrat avec les Bavarois malgré son licenciement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *