p09s52pb
dans

« Ils n’ont aucune limite », la pique déguisée de Klopp à Guardiola et Tuchel

Par

le


Contrairement à l’été dernier, Liverpool se montre très calme sur le marché des transferts. Outre l’arrivée du jeune défenseur Français Ibrahima Konaté pour environ 40 M€, les Reds n’ont réalisé aucune opération d’envergure durant cette fenêtre. Et pour l’entraîneur des Scousers, ils ont des limites contrairement à leurs rivaux.

Après une saison marquée par la crise financière découlant de la Covid, les gros transferts repartent de plus belle en Angleterre. Si Chelsea a cassé sa tirelire pour Lukuka, les deux Manchester ne sont pas en reste avec de gros montants décaissés pour Grealish ou bien encore Raphaël Varane. Une situation qui agace un brin Jürgen Klopp, qui s’est fendu d’un tacle envers ses rivaux.

« Nous ne pouvons pas nous comparer à d’autres clubs. Ils n’ont évidemment aucune limite. Nous avons des limites. Nous sommes autorisés à dépenser l’argent que nous gagnons. C’est ce que nous avons toujours fait. Les gens pensent que si vous ne recrutez pas de joueur, c’est que vous ne travaillez pas. Ce n’est pas le cas. Peut-être que cet été n’est pas le plus excitant, mais peut-être que si vous êtes un vrai supporter de Liverpool, vous êtes satisfait des dernières nouvelles », a expliqué le technicien allemand sur Sky Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *