Icon PS 230808 005
dans , ,

« Ils sont égoïste l’un envers l’autre », les catalans dézinguent deux stars du Barça

Par

le


Après la victoire contre Villarreal, l’entraîneur du Barça Xavi révèle devant les médias que son équipe aurait pu marquer beaucoup de buts. Mais c’est à cause d’un mauvais lien entre Ansu Fati et Lewandowski que cela ne s’est produit. Cependant, les fans du Barça affirment qu’il y a une rivalité entre Lewandowski et Ansu Fati. Lors de ce match, les deux stars ont eu beaucoup d’occasions pour marquer mais n’ont pas réussi à les convertir à cause des décisions personnelles. Et selon les fans, Ansu Fati a réagi en premier sur une occasion de but et qu’il pouvait faire une passe à Lewandowski.

Dans cette action, il suffit juste de voir la réaction de Gundogan et Ferran Torres pour comprendre ce qui se passe entre Ansu Fati et Lewandowski. D’un autre côté, le polonais a aussi pris sa décision pour tenter sa chance alors qu’il pouvait lui aussi faire une passe. Et voilà, ce qui a empêché le Barça a marqué plusieurs occasions lors de ce match. Cependant, les fans leurs traitent d’égoïstes, car selon eux Lewandowski et Ansu Fati devaient d’abord penser à l’intérêt de l’équipe. Alors même si le club dément les rumeurs, les fans eux affirment qu’il y a un problème entre Lewandowski et Ansu Fati.

.Les fans du Barça tirent sur Lewnadowski et Ansu Fati

💭 wellton47 (Reddit) : « Ce n’est pas la première fois qu’ils devraient se passer les uns les autres et marquer des buts faciles. Ils nous coûteront des points à l’avenir avec un jeu égoïste comme celui-ci. »

💭 Hdavidcs (Reddit) : « La décision de Lewandowski est plus raisonnable, mais cette dynamique entre Ansu Fati et Lewa dure depuis la saison dernière on le voit en tant que fans. Ils ne se connectent pas complètement. Je me souviens que Lewa avait été frustré par Ansu à plusieurs reprises auparavant pour avoir pris des têtes là où Lewa était mieux placé juste derrière Ansu. »

[totalpoll id= »794558″]

💭 footballski (Reddit) : « Je pense ici que Fati veut tellement marquer pour prouver à Xavi que dans le processus, l’effet est inverse. Cela obscurcit son jugement dans les moments critiques du jeu. »

💭 PSNCF (Reddit) : « J’espère que Xavi et son équipe pourront leur parler tous les deux, oublier les statistiques et gagner le match en premier. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *