Guendouzi
dans ,

Incendié après l’élimination de l’OM en LDC, Guendouzi reçoit un soutien de taille

Par

le


Mattéo Guendouzi est dans l’œil du cyclone depuis mardi. Il est bombardé sur les réseaux sociaux comme étant le principal responsable de l’élimination de l’OM en Ligue des Champions.

Mardi au stade Vélodrome, l’Olympique de Marseille jouait contre le Panathinaikos pour le troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Battu à l’aller (1-0), les Phocéens se devaient de réagir. Ils l’ont presque fait.

L’OM a dominé cette rencontre. Aubameyang a été auteur d’un doublé. Malheureusement, cela n’a pas suffi. Entré en jeu en deuxième période, Mattéo Guendouzi a fait basculer cette rencontre. Il a été fautif sur le penalty concédé dans les dernières secondes de cette rencontre. Et il est celui qui a raté le tir au but qui élimine les Phocéens. Du coup, le milieu de terrain français est très critiqué.

« Mattéo Guendouzi est très touché », un proche du joueur de l’OM révèle

Un début de saison très compliquée pour Guendouzi. Après ces deux faits de jeu, le joueur de 24 ans est la cible des insultes sur les réseaux sociaux. Certains supporters de l’OM ne l’ont pas loupé, étant extrêmement déçus par l’élimination malgré le grand match du club.

[totalpoll id= »794558″]

Dans les colonnes de L’Equipe, un proche de Guendouzi a pris la parole. Il a apporté son soutien à l’ex milieu de terrain d’Arsenal. Tout en rappelant qu’il a fait une belle entrée hormis ces deux ratés qui ont coûté l’élimination aux Phocéens.

« Mattéo était très touché. Il a montré de la personnalité, comme d’habitude, pour aller sur le premier tir au but marseillais. Dans un contexte compliqué, il avait vraiment envie de se racheter. Il aurait pu être le héros du soir, c’est passé à un cheveu, ce penalty qu’il a failli obtenir juste avant sa main (90e + 3), cette passe décisive sur le but finalement refusé à Vitinha lors de la prolongation (103e). Mais il y a des soirs comme ça… », a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *