1200 L psg neymar se lche et like des tweets visant mbapp
dans , ,

Incroyable, Twitter suspend son compte après sa petite punchline sur Neymar

Par

le


Après Thierry Henry, c’est au tour du journaliste de RMC Sport Daniel Riolo de défendre la star parisienne Kylian Mbappé. Le comportement du natif de Bondy aurait fait un scandale devant de nombreux observateurs selon Football.fr.

Cependant, cette polémique aurait divisé les suiveurs du club francilien affirme le quotidien. En effet, le journaliste Daniel Riolo prend la défense de Mbappé sur son compte Twitter. Le consultant de RMC Daniel Riolo a recadré à sa manière les fans parisiens qui ont pris position pour Neymar: « Les supporters du PSG qui soutiennent Neymar après 3 pauvres marches en oubliant le mal qu’il a fait au club et se plaignent de Mbappé sont à mon sens au niveau 0 du supporterisme. Ces gens-là sont destinés à être des cocus à vie ».

Après sa punchline sur Twitter, ce réseau social a bloqué le compte du journaliste de 52 ans. Le tweet de Riolo a certainement été signalé de nombreuses fois et le compte du polémiste a été suspendu dimanche. « Twitter suspend les comptes qui enfreignent les Règles de Twitter », est-il précisé sur ce profil (momentanément ?) désactivé. Au grand bonheur de ces supporters du PSG « destinés à être des cocus à vie ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *