IMG 20211128 082728
dans

Insolite au Portugal, Belenenses démarre sa rencontre avec neuf joueurs face à Benfica

Par

le


Si les cas positifs de coronavirus ont baissé au niveau de la plupart des équipes européennes, ce n’est pas le cas au Portugal, notamment à Belenenses SAD.

 

Le club portugais a été forcé de démarrer avec seulement 9 joueurs, dont un gardien dans le champ et sans remplaçant, contre Benfica, samedi, lors de la 12e journée de Primeira Liga. Un total de 17 cas positifs de Covid-19 ont été découverts dans ses rangs cette semaine. Si le report du match a été envisagé, il n’en est rien et le coup d’envoi a été donné.

Sans surprise Benfica a ouvert le score dès la première minute de jeu sur un but contre son camp du Belenenses SAD, but provoqué par Eduardo Kau. Alors que le score était de 7-0 à la pause, les locaux sont resortis avec… sept joueurs pour reprendre la seconde période. Rapidement, l’un d’eux est resté au sol. Avec seulement six joueurs valides, l’arbitre a dû mettre un terme à la rencontre.

[totalpoll id= »794558″]

 

Reste à savoir la décision que prendront les responsables de la Ligue portugaise. Homologuer le résultat ou faire rejouer le match à une date ultérieure.

IMG 20211128 082445

Commentaires

Une réponse à “Insolite au Portugal, Belenenses démarre sa rencontre avec neuf joueurs face à Benfica”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *