1 2
dans

Insultes de Messi: Vitinha prend la parole et rétablit la vérité

Par

le


L’information a été révélée par L’Equipe ce mercredi matin. Lionel Messi aurait rabaissé Vitinha à l’entrainement la saison dernière au PSG. Le joueur Portugais dément.

Lionel Messi a passé deux saisons au PSG. Après son parcours parisien, la Pulga n’a pas hésité à égratigner le club. A de nombreuses reprises, il a fait savoir qu’il n’avait aucune intention de jouer avec cette formation. L’Argentin a été contraint après la situation financière catastrophique du Barça, ne pouvant plus prolonger son contrat. Il a également fait savoir qu’il n’a jamais été heureux à Paris.

Ce mercredi, Messi est au centre des polémiques. Selon le quotidien français L’Equipe, le joueur de l’Inter Miami a humilié Vitinha lors d’une séance d’entrainement : « Non seulement tu es faible mais en plus tu me fais mal ».

Vitinha n’a pas mis longtemps avant de réagir. Le Portugais dément : « Je ne commente généralement rien de la presse mais cette fois je dois le dire. C’est complètement faux, cela ne s’est pas produit ».

[totalpoll id= »794558″]

Vitinha brille cette saison avec le PSG… Messi doit l’apprécier de loin

Lionel Messi n’a pas pour habitude de parler de cette façon à un coéquipier. Du moins officiellement, cela n’a jamais été le cas. Et d’ailleurs, l’on parle d’un joueur qui est d’un véritable apport pour le PSG. Cette saison, le milieu de terrain portugais monte en puissance.

Vitinha a la confiance totale de Luis Enrique. Hier face au Borussia Dortmund en Ligue des Champions, le Lusitanien a été énorme. Il était au four et au moulin. Présent à la récupération et précieux sur les premières relances, il a été le joueur parisien le plus en vue dans cette rencontre. Logiquement, Vitinha a été désigné « Homme du Match » par l’UEFA.

Vitinha n’a que 23 ans. Il dispose alors d’une grosse marge de progression. Sûrement que le natif de Santo Tirso va acquérir de nouvelles connaissances avec Luis Enrique. C’est un entraineur qui a une philosophie de jeu basé sur la possession de balle. Alors, une progression du joueur dans l’utilisation de la balle et dans les sortis de balle devraient être palpables dans les semaines à venir.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *