L’ancien du Paris Saint-Germain et consultant Jérôme Rothen n’est toujours pas convaincu par Ousmane Dembélé. Malgré la bonne prestation du Parisien contre Dortmund en Ligue des Champions, le journaliste RMC est resté sur sa faim.
Ousman Dembélé vit un début d’aventure compliqué avec le Paris Saint-Germain. Titularisé ce mardi face à Dortmund (2-0) lors de la première journée de Ligue des Champions, l’ancien du Barça n’a pas réussi à trouver le chemin des filets, ni délivré la moindre passe décisive. Une prestation à demi-teinte qui succède à celle réalisée vendredi dernier contre l’OGC Nice (2-3). Il faut donc le dire clairement, Ousmane Dembélé n’a pas encore réussi à toucher le cœur des supporters du Paris Saint-Germain, Jérôme Rothen non plus. Après avoir observé l’ailier Tricolore face aux Borussen, l’ancien Parisien a assuré que l’attaquant français en faisait trop.
« Avec Dembélé, je reste sur ma faim. Il fait des bonnes choses, il est déroutant, mais il veut tellement bien faire qu’il en fait trop. Ses prestations au Parc ne sont pas bonnes à cause de ça, il est toujours dans l’excitation, » a lâché Rothen sur RMC.
Luis Enrique est quand-même satisfait de Dembélé
Si Ousmane Dembélé n’a pas toujours convaincu Jérôme Rothen, ce n’est le cas l’entraîneur du Paris Saint-Germain Luis Enrique. Pour le technicien espagnol, le vice-champion 2022 a réalisé une bonne prestation. D’ailleurs l’entraîneur Catalan n’a pas manqué de couvrir d’éloges l’ancien du BVB en conférence de presse.
« C’est toujours très important pour l’équipe. Si j’étais fan de n’importe quelle équipe, je paierais pour voir Dembélé. C’est un joueur différent avec de la magie, il veut peut-être marquer son premier but, mais je me répète, c’est un joueur merveilleux avec une immense capacité de créer du danger », a analysé l’Espagnol en conférence de presse.
Dimanche prochain, le Paris Saint-Germain reçoit l’Olympique de Marseille, pour l’un des chocs les plus attendus de la saison en France. Ousmane Dembélé serait une nouvelle fois très fois attendu. Il pourrait être adopté en cas d’excellente prestation face aux Marseillais, qui viennent de limoger Marcelino.
Laisser un commentaire