68
dans ,

Scandale au PSG : Messi lâche une bombe sur la faiblesse d’un joueur

Par

le


Lionel Messi n’a pas fait preuve d’une grande élégance envers Vitinha l’année dernière lorsqu’il portait les couleurs du PSG.

Cette révélation ne fera qu’entacher davantage l’image de Lionel Messi lors de son passage au PSG. À la fin de son contrat l’été dernier, l’Argentin a pris la décision de quitter le Paris Saint-Germain après seulement deux saisons en France pour rejoindre l’Inter Miami. Malgré ses 75 apparitions toutes compétitions confondues, au cours desquelles il a marqué 32 buts et délivré 35 passes décisives, son passage laissera surtout un sentiment d’inachevé. De plus, certaines de ses déclarations récentes ont laissé transparaître un certain malaise lorsqu’il portait les couleurs parisiennes.

GOAL Blank WEB Faceboonnk

Lionel Messi avait pourtant suscité de grandes attentes lors de son arrivée au PSG, mais son départ prématuré et les signes de malaise qu’il a exprimés ont terni son passage dans le club. 

Le message de Messi à Vitinha au PSG « Tu es faible »

Cependant, le journal l’Équipe révèle aujourd’hui un épisode concernant le comportement du champion du monde lors des entraînements. Déjà l’année dernière, des rumeurs circulaient à propos d’une altercation mineure entre Messi et Vitinha lors d’une séance d’entraînement. Mais aujourd’hui, le quotidien apporte plus de détails sur les propos tenus par l’ancien numéro 30 envers le Portugais : « Non seulement tu es faible, mais en plus, tu me fais mal« , aurait-il déclaré après un contact un peu trop rude. Cette altercation aurait potentiellement influencé la performance de Vitinha, qui avait connu une première partie de saison prometteuse avant de sombrer lors de la seconde moitié de la saison.

[totalpoll id= »794558″]
1200 L psg quand messi enfonait vitinha triste rvlation

Cette saison, Vitinha retrouve son meilleur niveau et s’impose comme l’un des piliers de l’équipe du PSG dirigée par Luis Enrique. Hier, il a brillé en délivrant une superbe passe décisive à Achraf Hakimi lors du match contre le Borussia Dortmund, suscitant les applaudissements du public du Parc des Princes. Cette révélation sur l’incident passé avec Messi apporte un nouvel éclairage sur le parcours de Vitinha et souligne son mental fort pour se remettre d’une telle situation et retrouver son meilleur niveau sur le terrain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *