16756100586911
dans ,

Insultes racistes contre Vinicius : Un fan de Majorque écope d’une lourde sanction

Par

le


La Commission permanente a rendu sa décision concernant l’abonné de Majorque qui a proféré des insultes racistes envers Vinicius lors du match entre Majorque et le Real Madrid le 5 février. Après une enquête minutieuse menée par la police, l’individu a été identifié comme étant un jeune homme de 20 ans qui, 13 jours plus tard, a de nouveau insulté un joueur.

La police a rapidement proposé une sanction de 3000 euros d’amende et 6 mois sans entrer dans une enceinte sportive, mais la Commission a décidé d’aller plus loin en imposant une amende de 4000 euros et en doublant l’interdiction de stade à 12 mois.

Le club de Majorque a salué cette décision en publiant un communiqué condamnant l’incident et exprimant sa gêne qu’un de ses supporters ait agi de la sorte. Le club a également proposé de collaborer pour retrouver le coupable. Le Real Madrid a également applaudi le verdict, considérant que la sanction est exemplaire pour quelqu’un qui a proféré des insultes racistes envers Vinicius en criant : « Vinicius, tu es un singe ».

Après une enquête minutieuse menée par la police, un jeune homme de 20 ans a été identifié comme l’auteur d’insultes racistes envers Vinicius lors du match Majorque-Real Madrid. La police a proposé une sanction de 3000 euros d’amende et 6 mois sans entrer dans une enceinte sportive. Toutefois, la Commission permanente a décidé d’augmenter la sanction à 4000 euros et a doublé l’interdiction de stade à 12 mois.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *