cr7gosens
dans

« J’ai demandé à CR7 son maillot, il ne m’a même pas regardé », un joueur de Serie A raconte

Par

le


Cristiano Ronaldo a parfois tendance à avoir la défaite mauvaise. Surtout quand il ne marque pas. Robin Gosens, l’arrière gauche de l’Atalanta Bergame en a fait les frais. Ce dernier a confié que l’attaquant de la Juventus avait refusé de lui donner son maillot à l’issue d’une rencontre de championnat.

Gosens, a admis que posséder le maillot de la star de la Juventus, Cristiano Ronaldo, était son rêve de toute une vie. Le joueur de 26 ans a d’ailleurs eu l’opportunité de lui demander en personne après un match. Mais il faut croire que CR7 n’était pas vraiment de bonne humeur.

Dans sa biographie intitulée « Les rêves valent la peine » dont les quelques extraits ont filtré sur Goal, l’Allemand raconte la scène.

« Après le match contre la Juventus, j’ai essayé de réaliser mon rêve d’avoir [un] maillot de Ronaldo. Après le coup de sifflet final, je suis allé le voir […] mais Ronaldo n’a pas accepté. J’ai demandé : » Cristiano, puis-je avoir votre maillot ?  » Il ne m’a même pas regardé, il a juste dit : ‘Non !’ », explique le latéral bergamasque.

[totalpoll id= »794558″]

« J’étais complètement rougi et honteux. Je suis parti et je me suis senti petit. », termine Gosens.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *