1db8582251391163454574371bfe2
dans

«J’ai dit à mon président ‘soit je signe au PSG, soit j’arrête le foot’»

Par

le


Ces derniers temps, le PSG est devenu un très grand club, non seulement en France, mais également en Europe. Depuis l’arrivée des Qataris, le club de la capitale attire les meilleurs au monde. Mais il fut un tout où ceux qui allaient à Paris le faisait seulement pour l’amour du club.

C’est le cas de Mathieu Bodmer, ancien parisien, qui a pris sa retraite la semaine dernière, à 37 ans. Pour lui, s’il n’avait pas joué au PSG, il aurait raté toute sa carrière. « Paris, c’était le premier club où je suis allé faire des essais, à 11 ans. Mon père est supporter du PSG. J’ai baigné là-dedans. Je suis fan de David Ginola. J’ai eu la chance de le croiser en 1993, pendant la grande époque du PSG. Si je n’avais pas joué au PSG, j’aurais foiré ma carrière. C’était LE truc », a-t-il expliqué lors d’un entretien avec FootMercato.

Parisien de 2010 à 2013, Bodmer raconte le moment où il a clairement dit à Aulas que s’il ne rejoignait pas le PSG, il prendrait sa retraite. « Quand je voulais aller au PSG, c’était le PSG ou rien d’autre. Ça a duré un mois, deux mois. Le président de l’OL (Jean-Michel) Aulas m’a appelé, je lui ai dit : «avec tout le respect que je vous dois, soit je signe à Paris, soit j’arrête le foot» », dit-il.

Mercato | ASSE : Accord pour Bodmer ?

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *