Haaland City
dans

«J’ai l’impression que…», Haaland envoie un message fort aux défenseurs

Par

le


Erling Haaland a maintenant du mal à marquer comme la saison dernière. Il avoue, lors d’une interview accordée à Jason Burt, qu’il y a plus de marquage sur lui. Contrairement à la saison dernière où il a été découvert  par la Premier League.

Grand favori pour le Ballon d’Or au vue de sa saison exceptionnelle, Haaland titube depuis quelques semaines. L’attaquant de Manchester City ne connait plus la même réussite devant les buts. Même s’il  connait un début de saison acceptable.

Son jeu est déjà connu, ses déplacements aussi. Les défenseurs adverses savent que le danger numéro un de Manchester City est Haaland et font tout pour le neutraliser dans le jeu. Il reconnaît qu’il y a de plus en plus de défenseurs sur lui.

« J’ai l’impression qu’ils [les adversaires] font plus pour m’arrêter, plus de joueurs sur moi. Mais ça va. C’est un plus grand défi et s’ils veulent me mettre plus de joueurs, cela signifie qu’il y a de la place ailleurs [pour mes coéquipiers]. C’est aussi simple que ça… », a-t-il déclaré.

Erling Haaland Man City vs RB Leipzig 031423

Muet en Ligue des Champions, Haaland toujours brillant en Premier League

Erling Haaland brille en Premier League mais ne l’est pas en Ligue des Champions. Le Norvégien, après deux matchs dans la plus prestigieuse des Coupes Européennes, n’a pas réussi à trouver la faille. Sans marquer, Manchester City a fait le carton plein après deux journées. Les Cityzens ont battu (3-1) l’Etoile Rouge de Belgrade avant de remettre ça contre le RB Leipzig (3-1). Haaland a tout de même délivré une passe décisive.

En Premier League, Erling Haaland est performant. Il est auteur de 8 buts et une passe décisive en 7 matchs dans le championnat anglais. L’ancien du Borussia Dortmund a cette facilité à trouver la faille dans les défenses adverses en Angleterre.

L’autre défi, c’est de marquer en Ligue des Champions pour relancer sa carrière. Cela ne devrait pas tarder. Lors de la 3è journée de la phase de groupe de Ligue des Champions, les Sky Sports seront face aux Young Boys de Berne le 7 novembre.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *