900x600 beeda3323012b51adfba21e81f1b9b0d
dans , ,

« J’aimerais jouer à ses côtés et rivaliser avec lui », un crack du Real fait un appel du pied à Mbappé

Par

le


La rumeur concernant un possible transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid refait surface depuis lundi. Cependant, cette situation suscite des réactions chez le jeune prodige brésilien du club merengue, Endrick. Sans frontière, en France comme en Espagne, le cas Mbappé reste un sujet brûlant.

Depuis quelques années, son transfert au Real Madrid revient tout le temps sur les plateau de football. Après avoir annoncé aux dirigeants du PSG qu’il ne prolongerait pas, Mbappé fait encore la Une des journaux. L’enfant de Bondy a pour intention de ne pas lever l’année optionnelle de son contrat avec le Paris Saint-Germain, qui s’étend jusqu’en 2025. Cependant, le capitaine des Bleus est à nouveau au cœur des rumeurs le liant au Real Madrid.

Pourtant, Kylian Mbappé a nié son désir de rejoindre le Real Madrid dès la saison prochaine. Difficile à croire d’après toutes ces rumeurs, mais le joueur a affirmé qu’il va rester une dernière année à Paris. Cependant, en Espagne, l’espoir de voir le champion du monde 2018 revêtir le maillot madrilène ne s’effrite pas. Ainsi, il se pourrait que deux cracks se retrouvent sous les mêmes couleurs du Real Madrid. En effet, si l’enfant chéri de Bondy signait avec la Casa Blanca, il rejoindrait le jeune prodige brésilien, Endrick.

Endrick affirme qu’il veut jouer aux côtés de Mbappé

Agé de seulement 16 ans, l’attaquant de Palmeiras, Endrick rejoindra le Real Madrid à l’issue de la saison 2023-2024. Mais en raison de son jeune âge, Endrick devra patienter avant de pouvoir jouer en Europe. Toutefois, le joueur ne peut pas encore intégrer l’équipe merengue avant sa majorité. Malgré cela, Felipe Endrick s’est exprimé au sujet de l’éventuel transfert de Kylian Mbappé dans les rangs du Real Madrid.

[totalpoll id= »794558″]

« Je serai très heureux qu’il vienne, j’aimerais jouer à ses côtés et rivaliser avec lui à Madrid », a partagé Endrick à ses proches. Cependant, selon le média madrilène Defensa Central, Palmeiras va toucher environ 70 millions pour la vente de son jeune attaquant. Reste maintenant à voir si le Real Madrid réussira à réunir les deux cracks ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *