resize 61
dans

Jamal Musiala n’a pas reçu le maillot de Lionel Messi alors qu’il l’avait demandé après le match

Par

le


Jamal Muisala n’a pas réussi à obtenir le maillot de Lionel Messi, bien qu’il l’ait demandé après le coup de sifflet final.

Le Bayern Munich a battu le Paris Saint-Germain 2-0 (3-0 sur l’ensemble des deux matches) mercredi et s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Eric Maxim Choupo-Moting et Serge Gnabry ont trouvé le chemin des filets à l’Allianz Arena pour sceller une grande victoire européenne.

Messi n’a pas réussi à influencer le jeu, ce qui lui a valu une note brutale de la part de L’Equipe. Malgré sa prestation décevante en Allemagne, Musiala était bien décidé à s’emparer de son maillot porté lors du match.

[totalpoll id= »794558″]

Il a demandé son maillot après le coup de sifflet final, et Messi lui a fait signe de le rejoindre dans le tunnel. Mais l’enfant prodige allemand n’a pas pu trouver le vainqueur de la Coupe du monde, âgé de 35 ans, après le match.

« Je ne l’ai pas trouvé », a-t-il déclaré aux journalistes lorsqu’on lui a demandé s’il avait reçu le maillot de Messi.

La situation est totalement différente pour Alphonso Davies, coéquipier de Musiala, qui a finalement réussi à obtenir le maillot de Messi après le match aller le mois dernier.

Si le jeune homme de 20 ans ne possède pas déjà un maillot de Messi porté en match, il risque de ne pas avoir d’autre occasion, car le contrat de la star du PSG se termine à la fin de la saison, et le joueur est soupçonné de vouloir quitter l’Europe.

L’ancien jeune produit de Chelsea, quant à lui, a réalisé une nouvelle performance époustouflante, Rio Ferdinand saluant le talent de la superstar.

« Ce gamin est considéré comme l’un des meilleurs jeunes talents du monde. Je pense qu’il a dépassé ce stade, je pense qu’il est l’un des meilleurs », a-t-il déclaré sur BT Sport.

« Il est le meilleur en termes de buts et de passes décisives au Bayern Munich, qui cherche à lui faire signer un nouveau contrat. Ce gamin est une vraie valeur sûre.

« J’irais même jusqu’à dire que je le soutiendrais pour qu’il soit au moins dans les trois premiers du Ballon d’Or à un moment donné de sa carrière, voire qu’il le remporte. Il est tellement bon, son équilibre, son talent.

Je me souviens qu’Owen Hargreaves m’a dit : « Rio, il me rappelle Kaka à son meilleur niveau » et je lui ai ri au nez en lui disant : « Quoi ? ». Je ne l’avais pas assez vu. Je ne l’avais pas assez vu, mais je le vois maintenant ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *