James Rodríguez explique son « clin d’œil » involontaire à l’Atlético de Madrid

Advertisements

 

 

Le Colombien James Rodríguez a tenu à dénouer toutes les rumeurs liées à une éventuelle signature à l’Atlético de Madrid sur ses réseaux sociaux. Le lien s’est renforcé ces dernières heures à la suite d’un tweet du footballeur dans lequel il recueillait une phrase courante chez les fans Colchoneros :

Advertisements

Ses followers ont été rapide. Après avoir vu les commentaires s’accroître de façon exponentielle, Rodríguez a été submergé et contraint de donner une explication publique.

« Je voulais mettre une photo et j’ai dit : quel message je mets ? Je ne savais pas que ce que j’avais mis était une phrase d’une équipe, je ne savais pas. J’ai dit qu’il ne fallait pas baisser les bras et à 20 minutes, des nouvelles de tous bords », a-t-il déclaré.

«Les gens, c’était une coïncidence totale », a admis un James Rodríguez qui, au fil du temps, a pris conscience des dimensions de sa publication. En guise de clôture et pour écarter toute hypothétique négociation existante, le joueur colombien a insisté : « C’est l’actualité depuis toute une journée, mais juste pour être clair : je ne suis pas lié à ce club, il n’y a eu aucune discussion, rien», a-t-il réfléchi.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire