senegal 2023 12 14T095120.773
dans

Jamie Carragher et Thierry Henry attaquent Micah Richards avec de vieilles images !

Par

le


Micah Richards a été brutalement trollé par ses collègues Jamie Carragher et Thierry Henry mercredi soir.

Le trio populaire était de retour sur CBS Sports pour la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions . Manchester City a remporté six victoires sur six après avoir battu l’Étoile rouge de Belgrade 2-1 en Serbie, le jeune Micah Hamilton a inscrit un beau but pour ses débuts sous le maillot du club. La performance d’Hamilton a reçu beaucoup d’éloges, mais Carragher a lancé un avertissement au jeune joueur.

La performance d'Hamilton a reçu beaucoup d'éloges, mais Carragher a lancé un avertissement au jeune joueur.

« Il y avait beaucoup de choses à admirer : Il nous rappelle cet homme sur notre gauche [Richards]. Sa performance a été fantastique, son interview aussi. Mais il y a une chose que je n’ai pas aimée ce soir et il faut qu’il la sorte de son jeu. C’est un plongeon horrible, épouvantable, c’est de la triche ».

Carragher poursuit : « Non, ce n’est pas bien, il tombe par terre, c’est très théâtral et nous ne voulons pas voir ça ». L’ancien joueur de Liverpool s’est ensuite adressé à Richards : « Il est évident qu’il vous admire, alors d’où pensez-vous qu’il tienne cela ? Où pensez-vous qu’il a appris cela de Micah Richards ? » A ce moment-là, une vidéo de Richards quand il jouait pour Aston Villa a été diffusé, et cela montre la tentative hilarante de l’ancien défenseur de gagner un penalty. Henry s’exclame : « Qu’est-ce que vous faites ? »

[totalpoll id= »794558″]
A ce moment-là, un clip de Richards jouant pour Aston Villa a été diffusé, montrant la tentative hilarante de l'ancien défenseur de gagner un penalty.

Pour sa première participation à la Ligue des champions, Hamilton, 20 ans, a déclaré : « Je ne sais même pas comment exprimer ce que je ressens : « Je ne sais même pas comment l’exprimer, honnêtement, c’est surréaliste. Le match évidemment, le but, tout le monde l’a vu, je ne savais même pas quoi faire. Il [Guardiola] m’a placé sur l’aile droite, ce qui est différent pour moi. Je n’y avais jamais vraiment joué. J’ai vu cela comme un défi, je l’ai relevé et j’ai apprécié chaque instant ».

Il poursuit : « Le manager nous a donné l’occasion de nous entraîner et de jouer aujourd’hui. En jouant avec les meilleurs joueurs, on s’améliore toujours. Ce n’est qu’un début… et il faut continuer sur cette lancée. Ce n’est pas si mal. C’est surréaliste, on n’a pas encore compris. Tout le monde à la maison va regarder ce qui se passe. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *